Loupio & Chloé
C’est le moment de vous parler de moi, de nous. Oui, nous. Car Loupio a été le déclencheur de notre nouvelle vie.
Moi, c’est Chloé, avant de devenir Énergéticienne Animalière, j’ai passé 10 ans dans le bâtiment, la peinture plus précisément. C’était une expérience aussi formidable que difficile. Travailler dans un milieu majoritairement masculin en étant une femme m’a poussé à me forger un caractère adéquat et indispensable.
J’ai eu Loupio en septembre 2020. Je crois (je suis sûre) que je l’ai aimé autant qu’il me rendait folle. Je n’avais pas encore compris à cette époque qu’il était là pour me mettre face à moi même. C’est duuuuuuur !
J’ai découvert la communication animale grâce à son éducatrice qui s’y était formée. Je n’y croyais pas plus que ça mais pourquoi pas, j’étais désemparée, je ne le comprenais plus…
Et la, révélation ! Je comprends certaines choses sur moi, sur lui. Le pourquoi de notre rencontre.
Après des mois et des mois à communiquer avec lui, une merveilleuse thérapie avec mon Énergéticienne, je comprends que le bâtiment est l’ancienne moi. Mais quoi faire ?
En burn out début 2024, je quitte mon travail. Je m’intéresse à l’énergétique et à la communication animale (grâce à mon Énergéticienne). Ma passion cachée pour les animaux surgit, je sais ce que je veux faire ! Énergéticienne Animalière.
Mais alors, qui est Loupio ? Pourquoi a t-il joué (et joue) un rôle si important pour moi ?
Loupio c’est mon double, mon miroir, mon doudou comme je l’appelle. Il a 4 ans.
Il a été un pilier plus que solide ces dernières années.
Il était là avant tout pour me soutenir, m’aider, un soutien sans faille, sans jugement, sans rancune. Il m’a mis face à mon passé, mes blessures enfouies. Avant de faire ce que j’ai toujours rêvé (Énergéticienne Animalière), je devais d’abord savoir qui j’étais, qu’est-ce que je voulais réellement faire de ma vie. Il a repoussé mes limites, m’a encouragée à me regarder en face et à avancer pour ce que je voulais vraiment. C’est dur, très dur. Mais nécessaire pour être épanouie. J’ai une gratitude infinie envers lui. On a grandit ensemble et on continue de s’apporter tout ce soutien, toute cette bienveillance, tout cet amour.
Et vous ? Savez vous qui vous êtes ?